Week end du 14 Décembre

U10 :Tournoi en salle à rive de gier

Deux premiers matchs à oublier avec des joueurs en retard pour le début du tournoi. Le reste du tournoi restera moyen, alors que le niveau des joueurs U10 aspirait à des rencontres de meilleurs qualités. Dommage.

Merci à Sami et Brisly d’avoir pris le groupe.

 

U12 : à Montreynaud

Parti à 7 , les U12 s’inclinent 3-2 avec 2 U11 dans leur groupe. Sans le groupe entier difficile d’obtenir des résultats. Encore merci aux U11, beaucoup plus sérieux.

 

U18: Domicile face à Haut Forez (Buteurs : Yaouen, Sami , Tayeb X4, Meissane X2, Anis,Abd X2)

Dans la lignée du week end précédent, les U18 ont mis l’impact nécessaire pour gagner ce match. Pourtant pendant les 10 premières minutes, les joueurs ont totalement déjoué et prennent un but sur une erreur de relance. Sami égalise sur une belle action collective puis la locomotive se lança. En respectant les consignes, les U18 marqueront 10 autres buts.

Score 11-1

 

Sénior: Domicile contre APFC (Buteurs : Khiri , Kevin x2 , Dimitri X2 , Houcine X2)

Inversion pour l’avant dernière rencontre car le terrain de l’adversaire était impraticable.

Tout commence mal à l’échauffement avec Valentin qui s’ouvre le crâne en se cognant au poteau. Malgré ça, le match commence bien avec l’ouverture du score de Khiri de la tête à la 10ème minute  . Finalement Akram a pu nous rejoindre durant la première mi temps. Les Séniors ont comme d’habitude imposer leur jeu à l’adversaire en faisant tourner le ballon et en enchainant rapidement en zone décisif. Le COR recolle à la première place à égalité avec l’Olympique qui a chuté à St-Christod

Bon rétablissement à Valentin.

Score final 7-0

^